Accéder au contenu principal

Les idoles du stade 1 : La courbe parfaite de Jaci Burton

Résumé:

   Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballer Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Mick a décider de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi sexy..

Mon avis:

   Quand j'ai vu que cette série sortait j'ai tout de suite eu envie de me jeter dessus. Pourquoi me direz-vous??? Pour les beaux mâles pardi!!! Et en plus, il s'agit de sportifs de hauts niveaux, virils, transpirant la testostérone à des kilomètres!!! Football américain, Baseball , Hockey ...3 sports de contacts, un peu bourrins (bon un peu moins pour le baseball) avec des mecs aux corps parfaits!!! ...eh oui les filles!!! Bon, on va se calmer et arrêter de baver ^ ^

   La lecture de ce livre m'a attiré les moqueries de Monsieur...lol les couvertures sont...comment dire...un peu kitsch! Monsieur a honte de moi quand il me voit lire ça ^ ^ Je pense que le "pire" c'est le tome 2 avec la combinaison de la couverture et du titre..."Le coup sur" MDR!!! Mais bon voilà, j'assume, j'aime les romances et je trouve que ces corps musclés sont très plaisant à regarder!

   Bref, revenons au sujet principal, l'histoire! Alors, j'avais lu des critiques mitigées mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce premier tome! Rien de bien original mais j'ai passé un bon moment et je l'ai lu d'une traite.
Mick est un personnage intéressant tout comme Tara. Les scènes de sexe ponctuent le récit mais ne sont pas -pour moi- omniprésentes (contrairement au tome 2 que je suis en train de lire). Par contre je regrette par moment certains dialogues, notamment pendant leurs ébats, avec des phrases du genre "Oh oui je jouis..." euhhh...no comment! Nan mais sérieux, qui dit ça???!!!

   Je conseille cette série à toutes celles qui aiment les romances et qui ne sont pas choquées par les scènes de sexe. Celles-ci sont très explicites et peuvent en rebuter certaines, quoique je trouve ça "soft" comparé à des séries du genre "Houston, forces spéciales" mais ce n'est que mon avis.

   Comme je l'ai dit plus haut j'ai enchaîné avec le tome 2, où l'on retrouve le frère de Mick, Gavin,  avec sa manager, Liz (personnage que l'on déteste dans le premier tome!). Le tome 3 sera quant à lui dédié à la sœur des Riley! Eh oui! encore une "saga" familiale! L'occasion de revoir les autres personnages! c'est ça que j'aime.


Commentaires

  1. Ah ils vont pouvoir faire un club avec le mien ! Il adore lire les résumés devant moi et il se moque ^^ Enfin sur le coup ça me fait pas rire.
    C'est vrai que les couvertures sont un peu ... chaudes !
    Ce premier tome me fait bien envie, pour une lecture sans prise de tête !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Il faut vraiment que je découvre cette série

    RépondreSupprimer
  3. Au début je croyais que c était un livre sur la musculation. ...mouahahah

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Ta chronique m'a titillé ^^. Je vais m'intéresser à cette saga :). Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Driven #1 de K. Bromberg

Résumé:

   Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
Mon avis:

   Nouvelle romance érotique éditée par Hugo roman, je l'attendais avec impatience car elle avait pour cadre le monde de la course automobile, milieu sportif peu exploité, peu connu et qui me plaît car je suis la Formule 1.  J'ai donc était un peu déçue de voir que la course automobile était vraiment anecdotique dans ce premier tome car mise à part un épisode où le héros fait des essais et invite notre héroïne à y assister, il n&#…

Stage Dive #3 Sing de Kylie Scott

Résumé:

   Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…
Mon avis:

   Ce tome...est tout bonnement excellent! c'est un gros coup de cœur!!! j'attendais avec impatience l'histoire de Jimmy et Lena, aperçus ensembles dans le deuxième tome et je n'ai pas été déçue!!! C'est pour moi le meilleur tome depuis le début même si j'avais adoré Rock! Les frères Ferris sont des personnages très charismatiques. Non seulement ce sont de purs beaux gosses mais en plus ils cachent tous les deux une personnalité assez tourmenté…

Grey de E.L.James

Résumé:

   Christian Grey contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu'au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d'émotions qui le dépassent.
À l'inverse des autres femmes, Ana l'ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un cœur d'homme blessé derrière l'apparence glacée du magnat des affaires.
Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et le peu d'estime de soi qui le consument auront raison des sentiments de la jeune femme ?
Mon avis:

   Enfin mon avis sur un livre qui était très attendu par les fans de Cinquante nuances de Grey (oui je l'ai lu il y a plus d'un mois...). Que dire si ce n'est que j'ai adoré autant q…