Accéder au contenu principal

Les idoles du stade 2: Le coup sur de Jaci Burton

Résumé:

   Carriériste dans l'âme, l'entraîneuse ( La manager ) Liz Darnell n'a qu'une seule devise : gagner à tout prix. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l'équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n'est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est prête à donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l'amour s'en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux.

Mon avis: 

   Tout d'abord , j'ai mis le résumé figurant sur le site Milady et sur la 4e de couverture (à peu de choses près) et comme vous pouvez le voir, j'ai barré certains mots ou phrases car elles sont fausses. Je ne sais pas qui à fait le résumé, mais il ne correspond pas à l'histoire.

    Après avoir lu le premier tome d'une traite et ayant le 2 sous le coude j'ai décidé de m'y atteler ^^ Ce tome se penche sur Gavin Riley, le frère de Mick, joueur de baseball professionnel. Ce dernier va entamer une relation avec sa manager, la belle Liz, qui est un véritable requin dans son domaine. Cela à d'ailleurs poussé Mick (dont elle était aussi le manager) à la virer. 
Dans le premier tome, on déteste Liz mais dans ce tome, vous allez apprendre à l'aimer. Car sous la carapace se trouve une femme douce, surprenante et folle amoureuse. 

   Ce que j'ai le plus regretté dans ce second volet, c'est qu'il ne se passe pas grand chose, pendant les 170 pages...bon je ne suis pas tout à fait honnête...il se passe effectivement des choses...du sexe, du sexe, du sexe! On peut dire qu'on rentre vite dans le vif du sujet mais ça ne s'arrête jamais! A la longue, on en a marre!!! Heureusement les choses s'arrangent par la suite.

   Ce tome m'a bien plu mais le "début", c'est à dire le premier 1/3 (ce qui est très long je vous l'accorde) gâche un peu l'ensemble. Au fil des pages, on apprend à aimer Liz. On la découvre sous un jour nouveau, à travers le quotidien qu'elle partage avec Gavin. Ce tome est également l'occasion de revoir les membres de la famille Riley, famille très attachante, dont les fils semblent bien avoir décidé d'en faire baver à Elizabeth!

   En tout cas, j'ai hâte de lire le troisième tome, Les règles de l'engagement. Je pense que ça va être explosif entre Jenna et Tyler ^ ^



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Driven #1 de K. Bromberg

Résumé:

   Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
Mon avis:

   Nouvelle romance érotique éditée par Hugo roman, je l'attendais avec impatience car elle avait pour cadre le monde de la course automobile, milieu sportif peu exploité, peu connu et qui me plaît car je suis la Formule 1.  J'ai donc était un peu déçue de voir que la course automobile était vraiment anecdotique dans ce premier tome car mise à part un épisode où le héros fait des essais et invite notre héroïne à y assister, il n&#…

Stage Dive #3 Sing de Kylie Scott

Résumé:

   Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…
Mon avis:

   Ce tome...est tout bonnement excellent! c'est un gros coup de cœur!!! j'attendais avec impatience l'histoire de Jimmy et Lena, aperçus ensembles dans le deuxième tome et je n'ai pas été déçue!!! C'est pour moi le meilleur tome depuis le début même si j'avais adoré Rock! Les frères Ferris sont des personnages très charismatiques. Non seulement ce sont de purs beaux gosses mais en plus ils cachent tous les deux une personnalité assez tourmenté…

Grey de E.L.James

Résumé:

   Christian Grey contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu'au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d'émotions qui le dépassent.
À l'inverse des autres femmes, Ana l'ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un cœur d'homme blessé derrière l'apparence glacée du magnat des affaires.
Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et le peu d'estime de soi qui le consument auront raison des sentiments de la jeune femme ?
Mon avis:

   Enfin mon avis sur un livre qui était très attendu par les fans de Cinquante nuances de Grey (oui je l'ai lu il y a plus d'un mois...). Que dire si ce n'est que j'ai adoré autant q…