mardi 22 avril 2014

Les idoles du stade 2: Le coup sur de Jaci Burton

Résumé:

   Carriériste dans l'âme, l'entraîneuse ( La manager ) Liz Darnell n'a qu'une seule devise : gagner à tout prix. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l'équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n'est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est prête à donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l'amour s'en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux.

Mon avis: 

   Tout d'abord , j'ai mis le résumé figurant sur le site Milady et sur la 4e de couverture (à peu de choses près) et comme vous pouvez le voir, j'ai barré certains mots ou phrases car elles sont fausses. Je ne sais pas qui à fait le résumé, mais il ne correspond pas à l'histoire.

    Après avoir lu le premier tome d'une traite et ayant le 2 sous le coude j'ai décidé de m'y atteler ^^ Ce tome se penche sur Gavin Riley, le frère de Mick, joueur de baseball professionnel. Ce dernier va entamer une relation avec sa manager, la belle Liz, qui est un véritable requin dans son domaine. Cela à d'ailleurs poussé Mick (dont elle était aussi le manager) à la virer. 
Dans le premier tome, on déteste Liz mais dans ce tome, vous allez apprendre à l'aimer. Car sous la carapace se trouve une femme douce, surprenante et folle amoureuse. 

   Ce que j'ai le plus regretté dans ce second volet, c'est qu'il ne se passe pas grand chose, pendant les 170 pages...bon je ne suis pas tout à fait honnête...il se passe effectivement des choses...du sexe, du sexe, du sexe! On peut dire qu'on rentre vite dans le vif du sujet mais ça ne s'arrête jamais! A la longue, on en a marre!!! Heureusement les choses s'arrangent par la suite.

   Ce tome m'a bien plu mais le "début", c'est à dire le premier 1/3 (ce qui est très long je vous l'accorde) gâche un peu l'ensemble. Au fil des pages, on apprend à aimer Liz. On la découvre sous un jour nouveau, à travers le quotidien qu'elle partage avec Gavin. Ce tome est également l'occasion de revoir les membres de la famille Riley, famille très attachante, dont les fils semblent bien avoir décidé d'en faire baver à Elizabeth!

   En tout cas, j'ai hâte de lire le troisième tome, Les règles de l'engagement. Je pense que ça va être explosif entre Jenna et Tyler ^ ^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire