samedi 17 septembre 2016

Swap Une romance en hiver

Bonjour à tous et toutes!!!

Voilà plus d'un an que je n'ai pas fait de swap et cela me manque. Je lance donc cet échange sur le thème "Une romance en hiver". Les beaux jours sont encore là mais nous allons vite voir venir l'automne puis l'hiver, saisons idéales pour bouquiner sur le canapé sous un plaid ou dans un lit sous la couette.

Les romances se déroulant en hiver et notamment à la période de Noël sont nombreuses, je pense donc que toutes les participantes y trouveront leur compte.

Le calendrier pour ce swap sera le suivant:

Inscriptions: du 19 septembre au 02 octobre (midi) sur le blog, Livraddict,ou la page facebook. Pour pouvez vous inscrire en binôme ou non. Je confirmerai les binômes le 2 octobre au soir.

Préparation des colis: du 03 octobre au 30 novembre.

Envoi des colis : entre le 1er et le 15 décembre.


Composition du colis:

- 2 romances dont l'histoire se déroule pendant l'hiver (votre binôme peut établir une WL)
- 1 marque page se rapprochant du thème
- des gourmandises (boissons, bonbons, gâteaux... renseignez-vous auprès de votre binôme pour savoir ses goûts)
- un petite surprise
- un mot pour votre binôme

Après réception de votre colis vous devez m'en informer et poster un article, un mot de remerciement pour votre binôme et une photo de votre colis (oui c'est aussi pour ça qu'on aime les swaps! ça nous en met plein les yeux ^^) sur l'un des supports cité plus hauts. Je partagerai vos liens sur les autres pages!



Bon swap à tous!!!

3 commentaires:

  1. Je vais réfléchir, ça me tente pas mal ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la photo 1 de ton swap ;-)
    Chaleureuse comme une romance d'hiver ! Tiens justement j'en lis une en ce moment, comme tous les ans pendant les fêtes de fin d'année me vient cette envie de douceur ! La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan, très cocoon comme lecture ! Si tu as une romance de Noël à me conseiller je suis preneuse pour l'an prochain.
    Gros bisous vivi

    RépondreSupprimer