mercredi 21 novembre 2012

Les amants du Wyoming de Nora Roberts






Paru le 1er novembre aux éditions Harlequin.

Résumé :

Il n’a pas fallu plus d’une seconde à Samantha pour décider de quitter Philadelphie et partir aider sa sœur jumelle, enceinte, qui doit rester alitée.
Mais, une fois installée dans le magnifique ranch de cette dernière, Samantha sent bientôt l’agacement ternir sa joie d’avoir retrouvé sa sœur : Jake Tanner, leur voisin, est un homme horripilant et terriblement arrogant ! Pourtant, elle doit reconnaître qu’il ne ressemble à aucun homme qu’elle a connu, et qu’un seul de ses regards suffit pour faire battre plus vite son cœur.
Une impression qui ne fait que se renforcer au fil des jours, et qui laisse Samantha  de plus en plus troublée.
Sauf que Jake doit épouser bientôt une riche héritière, et qu’il n’y a pas de place pour elle dans sa vie…

Mon impression :

Une romance de Nora Roberts comme je les aime. Quel agréable moment ! J’ai dévoré le livre en seulement quelques heures.
Une histoire simple, avec des personnages attachants, un homme qui fait rêver…bref… tout pour charmer la lectrice et l’amatrice de romance que je suis.
J’ai déjà lu plusieurs romances de Nora Roberts (Défi pour un McGregor, Mariage à Manhattan) et je dois dire que celui-ci est mon préféré. Il est plus court mais le cadre du Wyoming fait rêver et le cow-boy aussi ^^


1 commentaire: