vendredi 16 octobre 2015

Stage Dive #3 Sing de Kylie Scott

Résumé:

   Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…

Mon avis:

   Ce tome...est tout bonnement excellent! c'est un gros coup de cœur!!! j'attendais avec impatience l'histoire de Jimmy et Lena, aperçus ensembles dans le deuxième tome et je n'ai pas été déçue!!! C'est pour moi le meilleur tome depuis le début même si j'avais adoré Rock! Les frères Ferris sont des personnages très charismatiques. Non seulement ce sont de purs beaux gosses mais en plus ils cachent tous les deux une personnalité assez tourmentée (surtout Jimmy) compte tenu de leur histoire familiale. Jimmy est sans conteste le personnage le plus borderline de la bande: sexe, drogue, alcool font partis du quotidien et quand il pète un plomb dans le tome 1, c'est pour ensuite aller en désintox. On le retrouve ici juste après, avec Lena pour "nounou" à domicile. Inutile de dire que cette situation est propice aux rapprochements même si notre couple prendra son temps pour se découvrir et s'apprivoiser (ce que l'on apprécie beaucoup). Jimmy et Lena sont super attendrissants et forment vraiment un joli couple.

   Lu en une journée, ce tome est un énorme coup de cœur! Les deux personnages portent cette histoire d'amour grâce à leur personnalité et l'alchimie entre les deux nous transcende. On aime les voir tomber amoureux, être attentifs l'un envers l'autre et c'est un véritable plaisir de voir cette intimité du quotidien (fait de bonheurs simples).     
L'auteur parvient donc à nous faire de plus en plus aimer cette série dont on ne se lasse pas, bien au contraire. Il me tarde de découvrir l'histoire d'amour entre Ben, le bassiste au look de bucheron (miammm ^ ^) et Lizzie la sœur de Anne.


2 commentaires: