vendredi 31 juillet 2015

Fight for Love #2: Mine de Katy Evans

Résumé:

Je lui appartiens. Il m'appartient. Notre amour est brûlant, puissant, imparfait, et réel...

Brooke n'aurait jamais imaginé finir avec l'homme qui est le rêve de toutes les femmes. Mais tous les rêves ne finissent pas comme un conte de fées, et alors que Remington a besoin d'elle, Brooke découvre quelque chose qui va la forcer à quitter ses côtés. Avec la distance et les ténèbres entre eux, la seul chose qui lui reste est de se battre pour l'amour de l'homme qui est LE SIEN.

Mon avis: 

* ATTENTION SPOILER*

On retrouve nos deux héros après quelques semaines de séparation. Brooke a eu beaucoup de mal a supporter cette période loin de Rémy. Mais celui-ci est bien décidé à la reconquérir. Quand Rémy revient dans sa vie, elle apprend enfin la vérité sur la finale de la ligue Underground qui nous avait laissé avec un Rémy au tapis et une victoire du Scorpion.
   Après avoir appris la vérité Brooke repart sur les routes avec Rémy, même si certaines peurs sont toujours là et malgré la jalousie qui la ronge. 

   Un événement majeur va bouleverser la vie de nos deux amoureux...un bébé. Brooke, enceinte, va être obligé de rester chez elle car sa grossesse s'annonce difficile et elle risque de perdre leur bébé. La séparation va être très difficile pour elle et Rémy qui ne peuvent vivre l'un sans l'autre. Heureusement, la situation est temporaire et Brooke finira par revenir auprès de son champion. 

   L'intrigue du tome paraîtra peut-être redondante pour certaines car on retrouve une fois de plus le Scorpion qui veut encore briser Rémy. Mais ce dernier et bien décider à prendre sa revanche. 

   Rémy est un personnage que je trouve très touchant. Il ferait tout pour Brooke et son bébé. Les déclarations d'amour et les scènes passionnées sont nombreuses et mon cœur de lectrice et de fille fond car j'adore ce couple! Brooke est une fille forte, qu'on aime tout de suite et on se réjouit pour elle.
Les personnages secondaires sont également attachants. Je pense notamment à la gouvernante mais aussi à la meilleure amie de Brooke, véritable bout en train qui soutient sa copine envers et contre tout. 

   La fin répond à toutes les attentes des lectrices. Une histoire d'amour comme on les aime, qui finit bien et qu'on referme le sourire aux lèvres. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire