Résumé:
Mon avis:
Marie n’a pas besoin d’une complication comme Horse dans sa vie. Ce
motard couvert de tatouages et dénué de scrupules, qu’elle a croisé une
fois chez son frère, n’est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et
dans son lit. Pourtant, malgré les orgasmes incroyables que Horse lui
procure, elle refuse d’appartenir à qui que ce soit. C’est alors que le
gang de Horse, le Reapers Motorcycle Club, découvre que le frère de
Marie leur a volé de l’argent. Seule la jeune femme peut le sauver – à
condition de donner à Horse ce qu’il désire. Tout ce qu’il désire.
Mon avis:
Une couverture hot, qui transpire le sexe, le cuir et les motos et c'est exactement ce que l'on retrouve dans cette romance érotique!
Attendez-vous à entrer dans un monde machiste, où les hommes utilisent les femmes et notamment les " jolis culs" pour assouvir leurs besoins primaires et où seules les régulières, les femmes des motards du club sont respectées par tous les membres. Le club des Reapers c'est de la testostérone, de la sueur, du sexe, du business mais c'est aussi Horse (pas la tête de vous expliquer d'où vient ce surnom ^^), le biker qui va vous faire fondre. Beau, sexy, possessif et bestial, cet homme va vous plaire surtout si vous aimez ce genre de héros de romance au fort tempérament, à la fois brutal et très doux avec celle qu'il aime.
Pas de grande surprise avec cette romance érotique mais je dois dire que j'ai bien aimé les personnages de Horse et Marie. Marie n'a pas eu une vie facile malgré sa jeunesse. Ancienne femme battue, elle doit se reconstruire, et c'est chez son frère qu'elle va trouver refuge, sans savoir qu'il trame dans des affaires pas très claires. C'est là qu'elle fait la rencontre du club des motards, les Reapers, et découvre un monde et une organisation à part. Dès sa première rencontre avec Horse, elle sait qu'elle le désire mais fera tout pour ne pas céder. Mais c'est sans compter l'obstination de cet homme qui veut la posséder ...
Si la première partie du roman laisse place aux rendez-vous amoureux, à la séduction entre les deux personnages, la deuxième partie tombe un peu plus dans le trash. Personnellement il en faut plus pour me choquer mais certaines personnes pourraient trouver l'ultimatum posé par Horse comme quelque chose de très dégradant. En effet, le frère de Marie ayant une dette envers le club, Horse exige qu'elle se soumette à lui et devienne son jouet sexuel tant que son frère n'aura pas payé sa dette. C'est ça où son frère mourra et Horse, qui veut en faire sa régulière, ne voit que cette solution pour se rapprocher de Marie (ce qui n'est pas gagné) et faire d'elle sa petite amie. Alors c'est sur, ce n'est pas une méthode très conventionnelle mais malgré tout Horse a beaucoup de respect pour Marie, exècre la violence envers les femmes et fera tout pour qu'elle se soumette volontairement et s'attache à lui. Car au final, c'est parce que Marie l'a repoussé une première fois que Horse choisit ce genre d'extrémité pour la faire sienne. Alors c'est sur, c'est une manière assez brutale et machiste pour obtenir ce qu'il veut mais j'ai bien aimé ce coté bad boy car il est contre-balancé par une personnalité attachante.
L'action est aussi au rendez-vous vers la fin du roman car deux clubs de motards s'affrontent. L'occasion de voir de nombreux personnages en rapport avec les Reapers, comme la sœur de Horse, les autres régulières et leurs maris, dont certains que nous connaissons déjà depuis le début du roman.
Je ne sais pas sur quel personnage sera axé le tome 2, mais ayant bien aimé ce premier tome, je prolongerai l'aventure avec les Reapers ^^. J'ai trouvé que c'était une bonne romance érotique, pour une fois le héros n'est pas un milliardaire puissant aux mœurs particulières et prendre un club de motards comme base à l'histoire change également des autres romances que j'ai lu du même genre. Par contre ne vous attendez pas non plus à quelque chose d'extraordinaire, c'est plaisant à lire mais j'ai lu mieux dans le même genre. Le personnage de Horse reste assez "primaire", simple si j'ose dire. Il n'a pas un lourd passif et ne cache pas de terribles secrets comme certains personnages masculins que nous avons déjà croisé dans ce genre de romance. En somme ce n'est pas le personnage torturé auquel on s'attache et qui nous touche à travers ses émotions et l'expression de ses sentiments.
Ce qu'il faut retenir, c'est que si vous voulez lire une romance érotique avec un mec bestial tout habillé de cuir, ce livre est fait pour vous. Cette romance se lit très vite et on passe un bon moment. On s'attache aux personnages qui forment un joli couple et le monde des bikers s'avère être une micro-société avec ses règles et ses codes assez intéressante même si l'auteur ne pousse pas plus dans cette direction.
Commentaires
Enregistrer un commentaire