mardi 3 mars 2015

Stage Dive # 1 Rock de Kylie Scott

Résumé:

   Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Mon avis:

Gros coup de cœur pour cette romance! je l'ai dévoré en moins de 24h!
L'histoire m'a beaucoup plu tout comme les personnages et notamment le couple Evie/David. Ils sont fait l'un pour l'autre et leur amour est une évidence mais dur dur de vivre une histoire d'amour avec une rock star au lourd passé.  Evie est une jeune femme très charmante qui après une soirée bien arrosée pour son anniversaire se retrouve mariée à un super beau mec qui est en plus une star mondialement connue! La pauvre Evie va se retrouver bien malgré elle embarquée dans le monde du showbiz et des paparazzis. Sa vie privée va se retrouver étalée dans tous les journaux et elle va devoir affronter ce monde de requins mais aussi les critiques et sollicitations diverses et nombreuses.

   Cette romance raconte la rencontre improbable entre deux personnes très différentes mais pourtant complémentaires. C'est rempli de déclarations, de gestes affectueux, de scènes explicites mais on ne tombe jamais dans le trash ou le vulgaire. Bien entendu il y a l’élément perturbateur qui fait son entrée assez rapidement dans le récit, à savoir l'ex de David qui est/était une vraie garce... ce n'est pas original mais c'est efficace. Cette femme continue de hanter David car elle l'a trahie dans le passé et lui a du mal à refaire confiance en une femme. Jusqu'à sa rencontre avec Evie, David était un séducteur qui passait d'une femme à l'autre, sans s'attacher. Mais Evie va changer la donne...

   Ce roman est très agréable à lire. je l'ai dévoré en moins d'une journée et j'aurais pu le lire toute la nuit si je n'avais pas eu besoin de dormir! Cette histoire est réellement addictive. Sa force est dans ses personnages, très charismatiques. On s'attache très vite au couple Evie/David mais aussi à Mal, le batteur du groupe, qui devient un véritable amie et soutien pour la jeune femme. J'ai d'ailleurs hâte de lire le tome 2 qui est centré sur ce personnage.

   Je conseille cette série à toutes les mordues de romances! Elle a ravie la midinette qui est en moi ^ ^


3 commentaires: