mercredi 11 mars 2015

Dangerous perfection d'Abbi Glines

Résumé:

   Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S'ensuit une nuit passionnée, une nuit qu'ils avaient prévue sans lendemain.
Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s'engager dans une relation. Pourtant, face à l'ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…

Mon avis:

   Après avoir lu Rock, j'ai voulu poursuivre ma découverte des nouvelles séries éditées par &moi. Depuis plusieurs semaines je voyais ce titre un peu partout sur les pages de blog ce qui m'a donné très envie de le découvrir.
    Et là encore je n'ai absolument pas été déçue. Ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai quand même dévoré ce tome dans le même laps de temps.
Je me suis vite attachée aux personnages principaux. Si le sexe tient une place importante dans l'histoire, les sentiments amoureux ne sont pas en reste. Della et Woods apprennent à se connaître et ont du mal à se passer l'un de l'autre. C'est presque un amour destructeur, le manque, la perte de l'autre les entraînent vers l'autodestruction. Comme dans de nombreuses romances, d'autres personnages viendront s'immiscer entre nos deux héros, l'abominable fiancée prête à tout pour garder l'homme qu'elle dit aimer et les parents de Woods et notamment son père qui compte bien se débarrasser de cette fille gênante dont son fils est tombé fou amoureux.

   Cette romance n'est pas forcément très originale mais on est happé par l'histoire d'amour entre ces personnages. Della est une femme très fragile, qui a eu une enfance difficile et on s'attache très vite à elle ainsi qu'à Woods, véritable chevalier servant, qui multiplie les marques de tendresse et d'amour. 

   J'ai passé un excellent moment avec ce roman et je me suis vite empressée de lire la suite!


  

2 commentaires:

  1. Tu me donnes envie même si je n'étais pas emballé de le voir partout. Et bien me reste plus qu'à me le procurer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il a rejoint ma PAL, il y a peu ! je pense que je vais me laisser tenter sous peu par cette nouvelle romance !

    RépondreSupprimer