mercredi 9 janvier 2013

Une nouvelle année commence


BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS ET TOUTES !!!! JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR AINSI QUE LA SANTE.


Une nouvelle année commence !!! 2012 a été une bonne année pour de nombreux points!!!

en ce qui concerne le monde livresque ....

1) Je me suis inscrite sur Livraddict et j'ai fait de super rencontres ^ ^ vive les copinautes!!!
2) J'ai fais mes 1ers swaps ^^
3) J'ai rencontré ma copinautes livradictienne Mack !!!
4) J'ai créé mon blog en espérant que j'arriverai à le poursuivre avec assiduité.

Mes voeux et mes résolutions pour 2013: 

- Lire, lire encore et toujours et avoir un bon bilan à la fin de l'année.
- ne plus déroger aux lectures communes auxquelles je me suis inscrite 
- faire tout pour réussir mes challenges
- faire baisser ma PAL (mais là c'est de l'ordre du rêve...voire de l'utopie... )
- faire mes swaps avec assiduité( jusque là je m'en suis pas trop mal sorti ^^) et faire toujours en sorte de faire plaisir à ma swappée
- continuer à tisser des liens d'amitié avec mes copinautes du forum. Une énorme pensée à Mack (que j'ai rencontré en décembre ^^) ainsi qu'au trio infernal des Geek livraddictiens anonymes: June, Licorne et Stellade !!! je vous adore les filles!!! de belles rencontres grâce aux swaps!

je pense également à mes autres copines du forum: Bebejon, Melymelo, Noisette, Wolfsrain avec qui j'aimerais encore plus faire connaissance.



2 commentaires:

  1. Contente de faire partie du trio infernal ! Gros bisous ma vivi !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne année ! <3
    Merci pour ta pensée, c'est très gentil. :3
    Bon courage pour les résolutions, on en partage pas mal, haha.

    RépondreSupprimer