samedi 5 janvier 2013

A ne pas rater !!!


Samedi 5 janvier 2013 à 20h50 : Épisode 14: Nova et Rêveur



Alliés improbables, Mary Margaret et Leroy travaillent ensemble pour aider les sœurs de Storybrooke à vendre des bougies lors du festival de la Mine. Leroy fait une promesse à sœur Astrid sans être certain qu'il puisse l'honorer. Emma enquête sur la mystérieuse disparition de Kathryn. Dans le monde féérique, Grincheux vit un amour impossible avec la belle mais maladroite fée Nova.


Samedi 5 janvier 2013 à 21h40 Épisode 15:  Le Grand Méchant Loup



Après une querelle avec sa grand-mère, Ruby démissionne du restaurant. Elle est alors engagée par Emma comme assistante du shérif. Emma continue de poser des questions à David à propos de Kathryn, tandis que Ruby progresse dans l'enquête au détriment de Mary Margaret. Dans le monde féérique, Le Petit Chaperon rouge rencontre Blanche-Neige et elles parviennent à trouver la véritable identité du dangereux loup.

Samedi 5 janvier 22h25 Épisode 16: Le chemin des ténèbres



Mary Margaret est accusée du meurtre de Kathryn, la femme de David, dont on a retrouvé le coeur dans un coffret portant ses empreintes. Arrêtée par Emma, qui se doute qu'elle a été piégée par Régina, Mary Margaret embauche monsieur Gold comme avocat. Dans le pays des contes de fées, Blanche Neige, réfugiée chez les 7 nains, n'est plus la même depuis qu'elle a bu la potion de Rumpelstiltskin. Décidée à tuer la Méchante Reine, elle est stoppée par le Prince Charmant, déterminé à lui faire recouvrer la mémoire et à lui prouver son amour...


Le premier épisode est touchant mais sans grande profondeur. L'épisode 15, lui, est tout simplement génial !!!! L'épisode 16 est plus sombre et l'intrigue se resserre autour de Mary Margaret.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire