mercredi 26 novembre 2014

Une nuit avec mon héros de Laura Kaye



Résumé:

   Après cinq années passées dans les Forces Spéciales, Brady Scott s’est mis au vert le temps de faire la paix avec un douloureux passé. Dans un parc, à Washington, il rencontre Joss. Si délicieuse et sexy avec ses mèches roses, ses tatouages et ses piercings. Pourtant si triste avec ses yeux verts, les plus beaux qu’il ait jamais vus, embués de larmes.
Attirance et fascination s’emparent de chacun d’eux. S’il ne cherche pas l’amour, Brady ne refuse pas une aventure d’un soir. Et, quel mal y aurait-il à prendre un peu de bon temps après la pénible journée que Joss vient de vivre ? Ils passent ensemble une nuit explosive. Le lendemain, chacun repart de son côté, sans se retourner, avec, toutefois, un pincement au cœur.



Mon avis:

   En voilà une romance sympathique. Je lorgnais dessus depuis un moment et j'ai finalement craqué! Je n'ai pas lu le premier tome de cette série avec "un héros" mais ce n'est pas grave du tout. Ici c'est Bradley, le frère d'Alyssa, un des personnages principaux du premier volet, qui va tomber amoureux. En regardant le résumé du premier tome je me dis que le deuxième reprend plus ou moins la même trame : un homme marqué par la guerre, les combats mais aussi par une enfance difficile avec un père devenu violent après le décès de sa femme bien aimée. C'est dont toute une vie que Bradley doit remettre en perspective et reconstruire.

   La rencontre entre Joss et Brady est explosive. L'attirance est immédiate et réciproque. Tout deux traversent des moments difficiles dans leur vie, et ensemble ils trouvent le réconfort dont ils ont besoin et tendent à rêver d'une belle histoire qu'ils partageraient . Mais tous les deux ne veulent pas se l'avouer et encore moins le dire à l'autre. Après tout, ce n'était qu'une relation purement physique...et pourtant...les moments partagés et la proximité à laquelle ils vont devoir s'habituer va changer irrémédiablement leurs vies...

   Ce roman est une belle histoire d'amour comme je les aime, avec des personnages attachants, touchants et auxquels la vie n' a pas fait de cadeaux. La relation entre Brady et Joss ravira la midinette cachée au fond de vous. Des moments complices, érotiques, des complications... tout pour qu'au final, tout se finisse bien et que l'on ferme ce livre avec le sentiment que tout se termine comme on l'espérait.
Je regrette simplement que ce roman soit si court. Les pages défilent et on arrive vite au dénouement, prévisible mais heureux. 

Je conseille ce livre à toutes les fans de romance. Ce n'est pas une histoire originale mais elle reste très sympathique.


3 commentaires: