dimanche 16 novembre 2014

Les trois clés tome 3 : La quête de Zoé

Résumé: 

   Après les épreuves surmontées par Dana et Malory, c'est au tour de Zoé McCourt de libérer l'ultime déesse demeurée prisonnière derrière le rideau des Rêves. Zoé a un mois pour élucider l'énigme et trouver la clé. Même si elle peut compter sur ses amies, c'est surtout en elle qu'elle doit puiser le courage d'affronter le maléfique sorcier Kane. La lutte risque d'être terrible, mais Zoé n'est-elle pas la guerrière du trio ?

Mon avis:

   Assurément le meilleur des trois volets, cette saga se termine en beauté avec mes deux personnages préférés: Zoé et Bradley. Depuis le temps qu'on attendait la formation de ce couple. Et quel bonheur de les voir enfin ensemble, amoureux et former une famille avec le petit Simon. 

   Tout comme dans les deux premiers tomes, Nora Roberts a su mêler habilement romance contemporaine et fantastique. La quête de Zoé l'amène à la croisée des chemins. Entre son passé et son présent, elle devra choisir le chemin qui déterminera sa vie future. Kane, le dieu maléfique est prêt à tout pour empêcher Zoé d'accomplir sa mission. Heureusement, Zoé peut compter sur l'aide de ses amis, de Bradley mais aussi des gardiens Rowena et Pitte. 

   J'aurais pris un grand plaisir à lire cette série. C'est le genre d'histoires que j'aime et dont je ne me lasse pas! J'ai hâte de découvrir une nouvelle trilogie nous plongeant dans un monde où les contes et légendes sont bien réels, où les personnages tombent follement amoureux les uns des autres et où tout fini bien ^^


1 commentaire:

  1. J'adoooore les sagas de Nora Roberts mais je ne connais pas celle ci alors je te remercie chaleureusement pour cette découverte !

    RépondreSupprimer