mercredi 21 août 2013

Psi changeling 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Résumé: 


Vaughn d'Angelo peut prendre la forme d’un homme ou d’un jaguar. Sa part animale ne peut résister à Faith, cette femme qui possède le rare talent de prédire l’avenir. L’instinct du jaguar lui souffle qu’il doit faire sienne cette femme qu’il trouve si fascinante, et l’homme n’est pas de taille à lutter. Mais, alors que Vaughn a faim de sensations et souhaite satisfaire Faith de toutes les manières possibles, la passion risque de porter le coup de grâce à la santé mentale vacillante de celle-ci. Et d’autres Psys comptent bien utiliser le talent de Faith à leur avantage…

Mon avis: 



Un 2e tome à la hauteur du premier bien que je préfère le couple Sascha/ Lucas. Mais on retrouve les ingrédients qui m’ont fait aimer le 1er. Le couple est attachant, les cènes sensuelles font frémir et rêver les femmes que nous sommes et l’auteure approfondi davantage son intrigue sur le fonctionnement et les changements que connaît le psi net.  Les descensions entre psis sont au cœur de l’histoire car il semble bien qu’une rébellion soit sur le point d’éclater. Au fur et à mesure, le monde aseptisé des psis semble se fissurer…les certitudes s’écroulent ce qui est très intéressant.

S’ajoute à cela les intrigues de certains psis puissants, les cardinaux, pour trouver un nouveau membre du Conseil. Plusieurs candidats aux talents exceptionnels sont en lice dont notre jeune psi aux visions…Faith.



Un très bon tome donc et il me tarde de lire le tome 3 qui aux yeux de certaines est encore meilleur que les premiers. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire