samedi 20 avril 2013

Challenge Period Drama par Tea time Chronicles

Par le biais de Perséphone , j'ai découvert ce challenge très sympa basé non pas sur les livres mais sur le visionnage de films et de séries historiques!

je me permet de copier le principe du challenge ci-dessous, sans oublier de mettre la formidable bannière crée pour l'occasion ainsi que le lien correspondant au blog: Tea Time Chronicles

 
Challenge : On va pas en faire un drama !
Et voici le premier challenge de Tea Time Chronicles ! Et pour une fois, ce n'est pas un challenge de lecture mais bel et bien une course aux Period Dramas que je vous propose. Du 1er au 31 mai, regardez le maximum de films, mini-séries et rédigez un petit avis pour chacun d'entre-eux.
De quoi fêter dignement l'arrivée (tardive, je vous l'accorde) du printemps, non ?

Mais pour participer, voici quelques règles à prendre en compte :
  • Les personnes qui ont un support (sites / blogs / forums) pourront y publier leur avis en ajoutant le petit logo du challenge et me transmettre leurs liens pour tenir les compteurs à jour. Un espace sera dédié au challenge sur le blog, ainsi que sur la page Facebook du blog.
  • Ceux qui n'ont aucun support pourront me transmettre leurs avis par mail (teatimechronicles@gmail.com), et celui-ci sera publié sur le blog de Tea Time Chronicles.
  • Quand je parle de Period Dramas, je parle bien de films / mini-séries dont la trame de l'histoire se situe dans le passé, de l'antiquité à la période contemporaine, avec tout de même une petite limite de temps, au-delà des années 1950, je ne considère plus le film comme un period drama.
  • Votre avis devra être rédigé en français et devra comporter au minimum 1500 caractères. Bien évidemment, vous devrez faire attention à votre orthographe.
  • Les inscriptions se dérouleront du 20 au 30 avril. Vous pourrez vous inscrire soit par mail à l'adresse suivant : teatimechronicles@gmail.com, soit en m'envoyant un mp via la page Facebook du blog.
    Et voici le logo à rajouter à vos articles, je vous l'enverrais par mail après votre inscription : 
     
    N'hésitez pas à vous inscrire!!!
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire