vendredi 14 août 2015

Swap romance avec Kincaid!

Bonjour tout le monde!!!

   J'ai beaucoup d'avis en retard et j'ai aussi à vous présenter le swap auquel j'ai participé avec Kincaid (merci à elle d'avoir accepté ma demande ^^) , le swap romance, que j'avais moi-même lancé il y a deux ans! MrsTurner s'est proposée de le reprendre cette année et c'est avec joie que j'ai participé à cet échange de colis!
 https://mrsturner6259.files.wordpress.com/2014/01/83565-pride_and_prejudice_wallpaper__by_littlenara.jpg?w=900&h=563


Pour rappel, le swap devait comporter: 

– 2/3 livres de la WL de votre binôme
– 1 ou des MP (je remarque d'ailleurs que j'ai complètement zappé d'en acheter!)
– 1 livre “doudou” que vous avez adoré et que voulez faire découvrir à votre binôme (attention à ses goûts)
– 1 mot de votre part dans lequel vous expliquerez vos choix
– 1 ou des gourmandises
– 1 surprise en rapport avec le thème 

Après échange de nos questionnaires nous avons pu nous lancer dans nos achats ^ ^ J'ai reçu mon colis il y a dix jours et je dois dire que j'ai été super gâtée par Kincaid!!!

 Voici donc la photo de ce que j'ai reçu ^^

 
 Côté bouquins: La chasseuse de la nuit tomes 4 et 5 (j'adore!!!) et Le diable s'habille en tartan que je veux lire depuis trop longtemps ^ ^

Ensuite, j'ai eu un très beau sautoir que j'ai déjà porté avec une de mes robes, une pochette avec plein d'échantillons de produits de beauté (certains ont déjà été utilisés et cette pochette rejoindra ma valise pour la maternité pour mettre mes produits de beauté!), une superbe écharpe (ceux qui me connaissent bien savent que j'en porte tout le temps (sauf l'été...chaleur oblige) et de la tisane aux plantes pour les jeunes et futures mamans! J'ai également eu un gentil petit mot de Kincaid.

Autant vous dire que je suis très heureuse de ce colis et d'avoir participé à ce swap! Merci encore à MrsTurner pour son organisation et à Mélanie pour sa gentillesse et tous ces beaux cadeaux!
 

2 commentaires:

  1. Super ce colis. J'ai pu qu'à te souhaiter bonne lecture, et félicitation pour l’heureux événement qui se prépare !

    RépondreSupprimer