dimanche 22 décembre 2013

Coup de foudre sous la neige

Résumé: 

Un Noël dans ses bras, Sarah Morgan
Evie n’avait pas prévu de mettre son patron sur sa liste au Père Noël : le prince charmant milliardaire qui embrasse la femme de chambre, il y a longtemps que ça ne se fait plus, si ? Mais quand un paparazzi les photographie ensemble et qu’Evie se retrouve au bras de son irrésistible patron à jouer la comédie des fiançailles sous le sapin, elle se met à rêver du plus beau des cadeaux : l’amour…

Une romance façon Coup de foudre à Manhattan.

Noël en Alaska, Kate Hoffmann
Pendant ce temps, Julia, elle, a décidé que l’amour, Noël et autres illusions, on ne l’y prendrait plus. Mais Sam, son fils de huit ans, veut sa part de magie : il se lance, tout seul, à la recherche du Père Noël, et se cache dans un petit avion en partance pour le Grand Nord… Un coup de fil furieux prévient Julia : à l’autre bout de la ligne, le pilote — il vient de trouver Sam et somme Julia de venir immédiatement récupérer son fils…

 Mon avis:

Encore une nouvelle lecture qui nous plonge dans l'ambiance de Noël ^^ j'ai terminé ce livre il y a plus d'une semaine, mais par faute de temps je ne vous en livre mon avis que maintenant. Recueil de deux nouvelles, ce livre n'est pas un coup de cœur contrairement à Douces nuits qui m'avait enchanté. Les deux histoires restent tout de même plaisante à lire. Rien n'est original, surtout pour la première nouvelle, qui nous donne encore pour prince charmant un millionnaire dragueur invétéré (et oui...encore!), une pauvre fille dans la panade jusqu'au coup et une histoire assez banale au final...La deuxième histoire m'a plu davantage! on se retrouve dans le grand nord, en Alaska, avec 3 célibataires endurci qui vont s'amouracher d'un gamin voulant parler au Père Noël! car il n'a qu'un souhait: trouver un mari à sa maman et par la même occasion avoir un nouveau papa. Cette histoire est assez touchante et les deux personnages principaux sont charismatiques. Julia a un fort caractère, tout comme l'homme dont elle va tomber amoureuse. Les querelles, les hésitations et finalement ils finiront par tomber dans les bras l'un de l'autre pour notre plus grand plaisir!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire