Accéder au contenu principal

Fight for love # 1: REAL de Katy Evans

Résumé:

   Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité ... 

Mon avis:


   Que dire si ce n'est que j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce livre! C'est une des meilleures romances érotiques que j'ai lu jusqu'à présent et je pense même que je préfère Rémy à ce cher Christian Grey! Car pour moi il incarne le mâle dans toute sa splendeur. Il est dur, exigeant, puissant, insatiable, un amant redoutable mais surtout une personnalité complexe qui cache un être fragile à deux facettes. Le côté lumineux du boxeur sur le ring avec ses yeux bleus déterminés et le côté sombre, quand il tombe dans une sorte de dépression, période pendant laquelle ses yeux deviennent noirs et où il est destructeur avec tout ce qu'il touche, tous ceux qu'il croise mais aussi avec lui (Ne vous inquiétez pas, même si ses yeux changent de couleurs, ce n'est pas un alien! lol) 

   L'histoire a pour toile de fond la ligue Underground de boxe, sorte de championnat parallèle qui attire les foules. Rémington Tate alias Riptide est un boxer de talent, surpassant bon nombre d'adversaires. Sa vie oscille entre les excès et la rigueur de la préparation physique et sportive. Toutes les filles se pâment devant lui et sont prêtes à tout pour attirer son attention. Mais une seule va parvenir à le séduire, Brooke. Venue assister à un match avec une amie fan de Riptide, elle va attirer son attention. A partir de là, il ne va plus la lâcher et en fera sa préparatrice sportive. 

   Brooke, elle, est une ancienne athlète de haut niveau. Une blessure a mis fin à sa carrière et elle s'est reconvertie dans la remise en forme et la préparation physique des sportifs. Si dans un premier temps elle veut fuir Rémy, cet homme qui l'attire inexorablement, elle finit par en tomber amoureuse. A partir de là, plus rien n'existe à part lui. 

   Cette histoire d'amour, qui connait des hauts et des bas, est touchante. J'ai beaucoup aimé leur rapprochement grâce à la musique. Tour à tour ils échangent leurs Ipod et communiquent par chansons. L'auteur a d'ailleurs eu l'excellente idée de donner au début du tome la play-list. Grâce à ça j'ai découvert bon nombre de chansons, dont la plupart parlent d'amour. La passion est également au rendez-vous et les scènes de sexe nombreuses et explicites. Ce livre n'est donc pas à mettre dans les mains des plus jeunes. Si parfois c'est très cru cela ne m'a ni dérangé ni choqué. 

   L'intrigue, outre le fait de narrer la rencontre entre Brooke et Rémy et leur histoire d'amour naissante, raconte la rivalité entre deux boxeurs. Riptide et son ennemi juré, le Scorpion. Ce dernier va tout faire pour détruire Rémy et gagner le championnat. Pour lui tous les coups sont permis, y compris d'utiliser la sœur de Brooke et l'amour de cette dernière pour mettre Rémy à genoux.

  La fin du roman donne envie de se précipiter très vite sur la suite. Brooke à peur de son amour pour Rémy, car il est destructeur. La peur de le perdre est bien trop grande et Brooke se pose énormément de questions sur son avenir avec Rémy. Peut-elle tout supporter par amour? Est-elle prête à tout par amour?

   Au final, j'ai dévoré ce tome tout comme les suivants! Je recommande donc fortement ce roman pour toutes les lectrices qui aime les romances érotiques. Pour moi c'est un gros coup de cœur. 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig

Stefan Zweig Lettre d’une inconnue lecture commune organisée par Carnetdelecture   Résumé et extrait : « R…, le romancier à la mode, rentrait à Vienne de bon matin […]. Il acheta un journal à la gare ; ses yeux tombèrent sur la date et il se rappela aussitôt que c’était celle de son anniversaire "Quarante et un ans"[…] Il rentra chez lui […]. Son domestique […] lui apporta son courrier sur un plateau […]. Il mit de côté une lettre dont l’écriture lui était inconnue.[…]Elle ne portait ni adresse d’expéditeur, ni signature "C’est étrange" pensa-t-il[…]. Comme épigraphe ou comme titre, le haut de la première page portait ces mots. A toi qui ne m’as jamais connue. » Avis : Que dire… au lycée j’étais tombée sous le charme d’André Breton et aujourd’hui je tombe amoureuse de l’écriture de Stefan Zweig . Lettre d’une inconnue est une nouvelle issue du recueil Amok ou le fou de Malaisie. Je vais essayer de

Starters de Lissa Price

Résumé: Dans un futur proche : après les ravages d’un virus mortel, seules ont survécu les populations très jeunes ou très âgées : les Starters et les Enders. Réduite à la misère, la jeune Callie, du haut de ses seize ans, tente de survivre dans la rue avec son petit frère. Elle prend alors une décision inimaginable : louer son corps à un mystérieux institut scientifique, la Banque des Corps. L’esprit d’une vieille femme en prend possession pour retrouver sa jeunesse perdue. Malheureusement, rien ne se déroule comme prévu… Et Callie réalise bientôt que son corps n’a été loué que dans un seul but : exécuter un sinistre plan qu’elle devra contrecarrer à tout prix ! Mon avis: Roman de science-fiction pour la jeunesse, Starters nous plonge dans un univers futuriste et dystopique dans lequel le monde a connu une guerre chimique. Bon nombre d’adultes sont morts, n’ayant pu se faire vacciner. Seuls restes les plus riches (les Enders), qui vivent dans le luxe et l

Le syndrome [E] de Franck Thilliez

Résumé:    Une affaire étrange bouleverse l'été de Lucie Hennebelle, lieutenant de police à Lille où elle vit avec ses jumelles. Un de ses ex-petits amis a perdu la vue en visionnant un court métrage acheté au fils d'un collectionneur décédé. Un film muet, anonyme, mais surtout, un film à la mise en scène malsaine et au scénario énigmatique. Au même moment, le commissaire Franck Sharko, ancien de la Criminelle et analyste comportemental à l'OCRVP (Office Central pour la Répression des Violences aux Personnes, Nanterre) suit un traitement par stimulations magnétiques au cerveau à cause d'une schizophrénie tenace. Il cède à l'appel du terrain à la demande de son supérieur et contre l'avis d'Eugénie, la petite fille imaginaire qui le suit depuis la mort de sa femme et de sa fille. Dans le Nord de la France, cinq corps d'hommes impossibles à identifier ont été retrouvés deux mètres sous terre. Mains coupées, dents et yeux arrachés, boîte cr