Accéder au contenu principal

Fight for love # 1: REAL de Katy Evans

Résumé:

   Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité ... 

Mon avis:


   Que dire si ce n'est que j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce livre! C'est une des meilleures romances érotiques que j'ai lu jusqu'à présent et je pense même que je préfère Rémy à ce cher Christian Grey! Car pour moi il incarne le mâle dans toute sa splendeur. Il est dur, exigeant, puissant, insatiable, un amant redoutable mais surtout une personnalité complexe qui cache un être fragile à deux facettes. Le côté lumineux du boxeur sur le ring avec ses yeux bleus déterminés et le côté sombre, quand il tombe dans une sorte de dépression, période pendant laquelle ses yeux deviennent noirs et où il est destructeur avec tout ce qu'il touche, tous ceux qu'il croise mais aussi avec lui (Ne vous inquiétez pas, même si ses yeux changent de couleurs, ce n'est pas un alien! lol) 

   L'histoire a pour toile de fond la ligue Underground de boxe, sorte de championnat parallèle qui attire les foules. Rémington Tate alias Riptide est un boxer de talent, surpassant bon nombre d'adversaires. Sa vie oscille entre les excès et la rigueur de la préparation physique et sportive. Toutes les filles se pâment devant lui et sont prêtes à tout pour attirer son attention. Mais une seule va parvenir à le séduire, Brooke. Venue assister à un match avec une amie fan de Riptide, elle va attirer son attention. A partir de là, il ne va plus la lâcher et en fera sa préparatrice sportive. 

   Brooke, elle, est une ancienne athlète de haut niveau. Une blessure a mis fin à sa carrière et elle s'est reconvertie dans la remise en forme et la préparation physique des sportifs. Si dans un premier temps elle veut fuir Rémy, cet homme qui l'attire inexorablement, elle finit par en tomber amoureuse. A partir de là, plus rien n'existe à part lui. 

   Cette histoire d'amour, qui connait des hauts et des bas, est touchante. J'ai beaucoup aimé leur rapprochement grâce à la musique. Tour à tour ils échangent leurs Ipod et communiquent par chansons. L'auteur a d'ailleurs eu l'excellente idée de donner au début du tome la play-list. Grâce à ça j'ai découvert bon nombre de chansons, dont la plupart parlent d'amour. La passion est également au rendez-vous et les scènes de sexe nombreuses et explicites. Ce livre n'est donc pas à mettre dans les mains des plus jeunes. Si parfois c'est très cru cela ne m'a ni dérangé ni choqué. 

   L'intrigue, outre le fait de narrer la rencontre entre Brooke et Rémy et leur histoire d'amour naissante, raconte la rivalité entre deux boxeurs. Riptide et son ennemi juré, le Scorpion. Ce dernier va tout faire pour détruire Rémy et gagner le championnat. Pour lui tous les coups sont permis, y compris d'utiliser la sœur de Brooke et l'amour de cette dernière pour mettre Rémy à genoux.

  La fin du roman donne envie de se précipiter très vite sur la suite. Brooke à peur de son amour pour Rémy, car il est destructeur. La peur de le perdre est bien trop grande et Brooke se pose énormément de questions sur son avenir avec Rémy. Peut-elle tout supporter par amour? Est-elle prête à tout par amour?

   Au final, j'ai dévoré ce tome tout comme les suivants! Je recommande donc fortement ce roman pour toutes les lectrices qui aime les romances érotiques. Pour moi c'est un gros coup de cœur. 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig

Stefan Zweig Lettre d’une inconnue lecture commune organisée par Carnetdelecture   Résumé et extrait : « R…, le romancier à la mode, rentrait à Vienne de bon matin […]. Il acheta un journal à la gare ; ses yeux tombèrent sur la date et il se rappela aussitôt que c’était celle de son anniversaire "Quarante et un ans"[…] Il rentra chez lui […]. Son domestique […] lui apporta son courrier sur un plateau […]. Il mit de côté une lettre dont l’écriture lui était inconnue.[…]Elle ne portait ni adresse d’expéditeur, ni signature "C’est étrange" pensa-t-il[…]. Comme épigraphe ou comme titre, le haut de la première page portait ces mots. A toi qui ne m’as jamais connue. » Avis : Que dire… au lycée j’étais tombée sous le charme d’André Breton et aujourd’hui je tombe amoureuse de l’écriture de Stefan Zweig . Lettre d’une inconnue est une nouvelle issue du recueil Amok ou le fou de Malaisie. Je vais essayer de

Stage Dive #3 Sing de Kylie Scott

Résumé:    Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut… Mon avis:    Ce tome...est tout bonnement excellent! c'est un gros coup de cœur!!! j'attendais avec impatience l'histoire de Jimmy et Lena, aperçus ensembles dans le deuxième tome et je n'ai pas été déçue!!! C'est pour moi le meilleur tome depuis le début même si j'avais adoré Rock! Les frères Ferris sont des personnages très charismatiques. Non seulement ce sont de purs beaux gosses mais en plus ils cachent tous les deux une personnalité asse

L'amour entre deux rives de Marine Ienzer

Résumé: Amy, bientôt 30 ans et une vie un peu trop routinière  à son goût, quitte Paris pour la Bretagne sur un coup de tête. Elle a accepté une étrange proposition reçue par mail : rafraîchir une vieille demeure contre un salaire conséquent. Tout juste arrivée à Benodet, elle comprend pourquoi l’offre n’a pas trouvé preneur pour l’instant : la maison est hantée par Will, un fantôme aussi séduisant qu’arrogant. D’abord électrique, cette cohabitation évolue doucement vers une relation tendre et complice qui pousse Amy à enquêter sur le passé de Will : quel drame le retient sur Terre ?   Mon avis: Une très belle découverte pour ce roman mélangeant romance et fantastique. L'auteure nous livre une superbe histoire d'amour qui transcende la mort. La perte, la vie, la mort, la culpabilité, le sentiment amoureux, la rédemption... sont autant de thèmes qui sont abordés à travers la rencontre et la cohabitation d'Amy et Will. La rencontre n'est pas bana