Résumé:
Mon avis:
La comptable Heather Montgomery n'aime pas les mariages. D'une part,
elle y retrouve toute sa famille, qui la harcèle pour qu elle trouve
chaussure à son pied. D'autre part, elle y croise des playboys comme
Tony McCaffrey, un Don Juan brouillon et agaçant. Pourtant, après une
soirée trop arrosée à Las Vegas, c'est auprès de Tony que Heather se
réveille... devant un certificat qui les déclare mari et femme ! Pour
donner le change à la famille de Heather, le séducteur accepte de faire
semblant d'être son mari pendant un mois. Mais cette fausse lune de miel
suscite lentement de vrais sentiments...
Mon avis:
J'avais adoré Smoking & Layette de la même auteure c'est donc avec impatience que je me suis jetée sur ce livre dès sa sortie. Si l'histoire n'est pas bien originale et les personnages assez caricaturaux, j'ai quand même pris plaisir à lire cette histoire. Elle ressemble un peu au rêve de beaucoup de fille: une fille banale (c'est l'image qu'elle a d'elle) qui ressemble à la lectrice lambda, qui sort avec un beau gosse au charme ravageur qui finit par ne voir qu'elle et en tomber fou amoureux. soupirrrr...
Bien sur le hic dans cette histoire, c'est que comme tous les beaux gosses que l'on croise dans les romances, Tony est un vrai séducteur qui passe d'une femme à l'autre. Sauf que là, il va se retrouver dans une situation compliquée. Après une soirée arrosée où ils ont passé de bons moments, ils se retrouvent mariés. Mais puisque Heather lui a sauvé la mise en lui permettant d'acquérir le bar qu'il convoitait tant, il décide de faire de lui rende service et de faire semblant d'être son mari pendant un mois. Mais la comédie s'avère bien plus compliquée à jouer que prévu et les sentiments vont très vite se mêler à cette histoire.
Comme je l'ai dit cette histoire n'est pas des plus originale mais elle vous fera passer un agréable moment. Les personnages sont attachants et on espère sincèrement que nos deux tourtereaux finiront par s'avouer leurs sentiments. J'ai retrouvé avec plaisir l'écriture de Julie Graves qui m'avait énormément plu dans Smoking & Layette. Et même si ce roman ne lui arrive pas à la cheville (Smoking & Layette est l'une de mes romances "chouchoutes") j'ai quand même pris un grand plaisir à lire cette histoire et j'attends son prochain roman avec impatience.
Commentaires
Enregistrer un commentaire